Automobile
À qui s’adresser pour louer une Aston Martin ?

À qui s’adresser pour louer une Aston Martin ?

Si vous pensez qu’il est impossible de conduire un jour une voiture de luxe comme une Aston Martin, détrompez-vous, cela est tout à fait faisable ! Grâce à la location de véhicules de luxe, vous pouvez vous mettre au volant d’une voiture de prestige et emblématique ou d’une belle sportive dont vous avez toujours rêvé.

Si vous ne savez pas comment faire pour effectuer la location d’une Aston Martin, voici quelques informations sur le sujet.

Aston Martin : le prestige britannique par excellence

La marque automobile Aston Martin fait référence au luxe et au prestige… Mais elle a aussi marqué l’histoire grâce à ses multiples apparitions au cinéma et ses records sur circuit. Uniques en leur genre, aussi bien par le style que par les performances, la première Aston Martin a vu le jour en 1913. Elle avait tout d’abord été conçue pour concurrencer la Bugatti, sportive italienne ultrapuissante. Au fil du temps, les modèles ont connu de nombreuses améliorations, et se sont davantage positionnées comme des véhicules d’endurance. Le modèle Bunny en est un parfait exemple, avec plus de 10 records mondiaux à son actif.

Où louer une Aston Martin ?

Une Aston Martin ne laisse personne indifférent, qu’on soit fan d’automobile ou pas. À la fois sportives et chic, les Aston Martin font partie des références en matière de voitures de luxe. Si vous souhaitez monter à bord de l’un de ces petits bijoux, rien de plus simple : il suffit de vous rendre dans une agence spécialisée en location de véhicules de luxe. Vous aurez le choix entre plusieurs véhicules haut de gamme, mais il est aussi important de savoir que pour un tel type de location, un minimum de garantie sera exigé :

  • Un nombre minimum d’années de conduite
  • Être âgé d’au moins 25 ans
  • Présenter 2 cartes de crédits…

La location d’une Aston Martin ne se fait pas comme celle de n’importe quelle voiture standard ! C’est pourquoi il peut être utile de vous renseigner avant de vous engager, pour être sûr que vous pourrez répondre à toutes les exigences pour la location. Vous pouvez vous renseigner sur ce site.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.