Maison
Pourquoi installer un portail avec portillon intégré ?

Pourquoi installer un portail avec portillon intégré ?

Votre portail est abîmé et vous avez besoin de le remplacer et vous souhaitez opter pour une alternative plus confortable au quotidien ? Vous avez envie d’un portail plus pratique par lequel vous pourrez entrer en vélo ou à pied sans pour autant l’ouvrir entièrement ? Le portail avec portillon intégré est donc la solution la plus adaptée à vos besoins. Sécurisé, facile à utiliser aussi bien pour accéder à sa propriété que pour rentrer son véhicule, le portail avec portillon est le modèle le plus populaire actuellement.

Un portail pratique au quotidien

Si un portail est un équipement indispensable pour mettre son véhicule à l’abri à l’intérieur de sa propriété, il est souvent assez peu pratique lorsqu’il constitue le seul point d’accès à celle-ci, obligeant une ouverture complète inutile. Pour résoudre ce problème, un portail avec portillon intégré disponible sur ce site est idéal puisqu’il comporte une entrée réduite entièrement dédiée au passage des piétons ou des vélos évitant ainsi d’ouvrir le portail dans sa totalité. Le portillon est en plus sécurisé et muni d’une serrure afin de limiter les risques d’intrusion.

Les différentes options d’un portail avec portillon intégré

Un portail avec portillon intégré est bien plus agréable à utiliser au quotidien, mais il est aussi disponible en diverses versions. Ainsi, les futurs acquéreurs peuvent choisir un portail en alu léger et robuste conçu pour durer dans le temps et opter pour le mode d’ouverture le plus adapté à leur clôture. Le portail peut être coulissant afin de correspondre aux exigences de sécurité correspondant à un portail donnant directement sur une voie publique. De plus, pour plus de confort le portail avec portique intégré peut être motorisé afin d’être ouvert et fermé à l’aide d’une simple pression sur un bouton de télécommande, une option particulièrement appréciable lorsqu’on est pressé ou pendant l’hiver.

 

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.